Je te donne... Goldman Jones aux Enfoirés 2011
Superbe cadeau que le maître de cérémonie, Jean-jacques Goldman, offre à ce public conquis des Enfoirés 2011; en compagnie de son pote Michael Jones, lors d'un changement de décors, ils nous interprètent ce tube des années 80
"Je te donne"... alors, nous, on prend !:-)
Ils ont toujours autant la pêche ces deux-là, pareils en 2011 qu'en 2008 (le clip que vous entendez), ils ont eu droit à un triomphe mérité.
Méritants, ils le sont aussi, les techniciens, accessoiristes, décorateurs qui ont d'ailleurs eu droit à un hommage particulier sur lequel je reviendrai; les changements de décors peuvent être ultra-rapides...
la preuve, ce décor capté à 23h32mn49 selon mon APNet cet autre, totalement différent, capté moins d'une minute après à 23h33mn42 selon la même source...Etonnant non ? Félicitations à vous !
Une telle célérité et du coup, on s'en aperçoit à peine tant on est concentrés sur ce duo de choc...
Merci Monsieur Goldman de nous offrir chaque année ce superbe spectacle des Enfoirés.
Au fond,on aimerait bien que ça s'arrête, ça voudrait dire qu'on aurait plus besoin des Enfoirés, qu'il n'y aurait donc plus de personnes en difficultés que les Restos du Coeur s'efforcent d'aider au plan alimentaire et autrement...
mais vous êtes toujours là, bande d'Enfoirés ,
alors comme on vous aime (trop) bien et tant qu'on aura besoin de vous, SVP, continuez de chanter et de nous enchanter..
Photos réalisées à l'Arena de Montpellier le 31 janvier 2011.
L'épisode précédent de la série "Enfoirés 2011" c'est
LORIE et Jean-Louis AUBERT : un duo d'Enfoirés d'enfer
Billet post : voir l'interlude "rare" de JJG version 2013 :
Jean-Jacques Goldman en famille aux Enfoirés
2013
Jean-Jacques Goldman, l'homme des tubes en or, est pas mal à l'honneur dans ce blog et pas seulement dans les sujets "Enfoirés".
Par exemple, on peut retrouver l'un de ses grands titres que j'aime beaucoup, "là-bas" à Ermenonville, à la mer de sable dans l'Oise, dans ces magnifiques Cascades et voltige équestre à la Mer de Sable où l'on retrouvera Calamity Jane ainsi que la charmante Wendy.
Mais difficile de dissocier pour autant le Sieur JeanJacques des Enfoirés; alors, comme Garou, grand absent de cette édition 2011, chacun pourra se dire avec les Enfoirés, j'irai au bout de mes rêves...
Et puis si vous souhaitez revoir son éminence JJG en tutu, oui oui, en tutu, c'est possible aussi
Son Altesse JJ-GOLDMAN en tutu au
Palais Nikaïa à Nice
mais inutile de vous précipiter car "les derniers seront les premiers" ; c'est ce qu'ils chantent et c'est "D'eux" dont il est question, je veux dire Céline Dion et JJG.