Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Pensées du jour

 
 

 

Publié par Jacques Bousiquier

Certes, il est prudent, à Paris comme presque partout ailleurs, de regarder...

... où l'on met le pied !

Mais à Paris, en quelque endroit que ce soit, il est souvent très judicieux aussi d'avoir la tête en l'air !:-)

Au hasard, enfin, pas tout-à-fait peut-être, ici, sur 100 mètres environ, un condensé de hauts de façades magnifiques !

PARIS tête en l'air...
PARIS tête en l'air...
PARIS tête en l'air...
PARIS tête en l'air...
PARIS tête en l'air...PARIS tête en l'air...
PARIS tête en l'air...
PARIS tête en l'air...
PARIS tête en l'air...

Ah tiens, une bizarrerie, une excroissance hors tendance, une espèce de" verrue" pas jolie jolie vraiment, mais qui doit valoir son pesant d'or, un prix du m² exorbitant, vu la vue, et le quartier !

La question du permis de construire interpelle ici !

PARIS tête en l'air...
PARIS tête en l'air...

Il faut dire qu'on est ici dans le 16ème, tout près du Trocadéro, Avenue du Président Wilson, juste en face de la superbe Cité de l'Architecture au Palais de Chaillot, où l'on peut, entre autres, découvrir ce genre de maquette !

Photos réalisées le 9 avril 2015

Photos réalisées le 9 avril 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai que cette dernière excroissance n'est pas du genre "top-modèle"
Répondre
D
Bonjour Jacques, promenade que j'ai faite dernièrement j'avoue n'avoir pas trop levé mon nez, j'y ai vu d'autres belles choses, notre ville regorge de merveilles, j'aime m'y promener malgré quelques inconvénients..<br /> Belle journée.<br /> D@net.
Répondre