Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur de visite

Depuis Juin 2014

Archives

Pensées du jour

 
 

 

Publié par Jacques Bousiquier

CD Les Enfoires la crise de nerfs 1Vous qui atterrissez ici, vous avez sans doute regardé les Enfoirés 2010 à la télé; j'espère que comme pour moi, les Enfoirés qui se sont dépensés sans compter vous ont fait passer de beaux moments de bonheur pendant ces 2h30 de synthèse télévisée.

Pour l'avoir vécu de l'intérieur, 4h30 de spectacle plein, vivant , coloré, immergé dans une ambiance on ne peut plus chaleureuse, je peux dire que je suis heureux d'avoir pu vous présenter précédemment pas mal de photos qu'on n'a pas vues ce soir "à la télé"

Le concert a été suivi d'une émission justement titrée "la faim justifie les moyens", faite de témoignages poignants et simplement vrais, d'infos curieuses et intéressantes quant aux produits distribués aux Restos du Coeur, d'un entretien avec Olivier Berthe, président des Restos en France, et d'un petit reportage sur un chef étoilé, Thierry Marx, qui n'hésite pas à consacrer du temps à démontrer, avec l'appui de personnes accueillies, qu'avec les simples produits des Restos, il est possible de confectionner de bons petits plats sympas et appétissants. En plus, il agrémente la confection de ses plats de séances d'alphabétisation pour les personnes d'origine étrangère; chapeau Monsieur !

Pour le concert des Enfoirés, pas de soucis, vous trouverez partout le CD ou le DVD (rappelez-vous qu'il permet de distribuer l'équivalent de 18 repas), mais si vous avez raté la suite, vous pouvez encore la visualiser quelques temps i c i.

Si vous préférez le commander ou le télécharger légalement sur le site officiel des Enfoirés, où vous pourrez aussi écouter et voir le clip spécial
"Si l'on s'aimait, si...",  l'adresse est   l à CD Les Enfoires la crise de nerfs 2

Le prix du double CD est de 22 € 
(non, même pas, 21,99 précisément )


Coluche n'imaginerait pas que quelques 25 ans plus tard, son idée généreuse non seulement se perpétue encore mais reste plus que jamais nécessaire !
Triste réalité mais quelle grande et belle idée...

Pour en revenir au concert et à quelques photos "inédites", le mieux est de repasser par

Les Enfoirés 2010 à Nice, la compil d'Images du Beau du Monde

Bon week-end

PS : entendu samedi soir, nous étions 11,5 millions à regarder les Enfoirés piquer leur crise de nerfs, quel score !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

super reportage !!!
après le spectacle
merci de nous l'avoir fait connaitre
avant la diffusion sur TF1
maintenant je vais prendre le CD
pour aider !!!
et puis un peu de temps au resto du coeur


Répondre
J

Merci Lune, tu sais le CD est super, je suis en train de le ré-écouter.
Bises et bon we


M

je l'ai loupé! snif!j'ai pu en voir quelques extrait et comme d'habitude ils ont fait régner une belle ambiance avec plein de joie...


Répondre
J

Pas grave melodye, reste le DVD ou le CD, ou les 2
Amitiés


C

Je n'ai pas regardé la télé, mais ce score ne me surprend pas cher Jacques, nous sommes tous concernés. Et chacun à notre manière, nous essayons de faire à la mesure de nos moyens.

Caroline


Répondre
C

La crèmerie Mono moyen prix n'en avait plus qu'un qui me tendait les bras ...


Répondre
C

Et dire que j'ai oublié d'enregistré les émissions hier :-( Vivement les rediff...pourvu que les bacs de la F--- ne soient pas déja vides ..lol 
Merci Jacques pour tous tes témoignages. 


Répondre
J

No souci, il devrait être disponible partout dans toutes les bonnes crèmeries.
Bon dimanche