Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Pensées du jour

 
 

 

Publié par Jacques Bousiquier

Quand Nature met l'ancolie en lumière, ça n'est pas triste

Elle s'est voulue différente de ses consœurs, toute blanche, elle est arrivée toute seule, s'est trouvée une place à sa convenance, et s'est installée; la trouvant bien belle, je l'ai photographiée, et l'espace d'un instant, mélancolie s'est envolée !

Quand Nature met l'ancolie en lumière, ça n'est pas triste
Photos de ce matin mercredi 20 mai 2026
Photos de ce matin mercredi 20 mai 2026

Photos de ce matin mercredi 20 mai 2026

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop belle ton ancolie, mais perso je la préfère en mauve. Question de goût
Répondre
J
Bonjour Bruno, c'est vrai, tous les goûts sont respectables et évoluent dans le temps, en ce moment, j'apprécie particulièrement le blanc en raison de son aspect lumineux.