Le bronze pour la France
Nos valeureuses françaises ont été privées, on le sait, d'une finale tant espérée et attendue, en échouant contre les anglaises mardi dernier, mais cet après-midi, elles n'ont pas raté leur sortie en battant l'équipe des Etats-Unis (31-23) ; elles terminent donc à la 3ème place !
BRAVO les filles, la prochaine fois sera la bonne !
La première image présentée est l'affiche d'une précédente rencontre France-USA qui s'est disputée à Montpellier en novembre 2016 à titre de préparation de ces deux équipes pour la coupe du monde 2017 (la France l'avait emporté).
Quant à la finale, ça vient de se terminer par la victoire logique de la Nouvelle Zélande face à l'Angleterre (41-32) :
Bravo les championnes, qui se sont offert le luxe de s'ériger chanteuses en chœur puis en farouches guerrières scandant leur célèbre haka !
Billet post du jour d'après !
Elles ont digéré la déception de ne pas être en finale, nos vaillantes joueuses sont heureuses et fières de leur médaille de bronze, et elles ont bien raison de l'être !
Encore Bravo les filles !
Images extraites du site de la FFR (lien direct ci-dessous)
Coupe du monde féminine : France bat USA 31-23 - FFR
Le train bleu est lancé, la possession est française et sur leur deuxième temps fort, c'est Marjorie Mayans qui trouve la faille après un très bon travail de Carla Neisen ou Gaëlle Mignot qui...