Handball féminin, France - Pays Bas ce soir !
Après un retournement de situation incroyable lors du match épique France-Espagne il y a deux jours, la France, contre toute attente durant la plus grande partie de ce match, s'est qualifiée pour les demi-finales et c'est ce soir à 20h30 qu'elle rencontre l'équipe des Pays Bas.
Allez les filles !
Menée par 7 buts d'écart par une équipe d'Espagne fougueuse et impériale, menée encore de 5 à 6 buts durant le début de la seconde mi-temps, les handballeuses françaises ont réussi, surtout dans le dernier quart d'heure du temps réglementaire, à grignoter peu à peu leur retard, semer le doute chez leurs adversaires et inverser la chance pour égaliser juste à temps et provoquer des prolongations à l'issue desquelles, au coude-à-coude, elles ont fini par l'emporter par 27 à 26, d'un petit but donc, mais un but en or, espérons le pour la suite !
Chapeau Mesdemoiselles et surtout, continuez dans cette lancée !
La France s'était faite sortir par les Pays Bas lors des derniers Championnats du Monde au Danemark en décembre 2015.
Pour ces JO à Rio, les deux équipes se sont déjà affrontées lors des matchs de poule, la France l'ayant emporté par 18-14 mais ce soir, pour une place en finale, ce ser évidemment une uatre paire de manches !
JO de Rio 2016 : les handballeuses françaises qualifiées pour les demi-finales au bout du suspense !
Une pure folie ! Les handballeuses françaises ont obtenu mardi leur qualification pour les demi-finales des Jeux de Rio, grâce à leur victoire héroïque face à l'Espagne (27-26 a.p.). Les Bleu...
Il est possible de revivre ce match en Replay pour quelques jours encore !...
31ème édition des Jeux olympiques qui se déroulent à Rio, au Brésil. 28 disciplines sont représentées cette année dont deux nouvelles : le ...
http://pluzz.francetv.fr/videos/jeux_olympiques_rio_2016_fo_,144224939.html
Billet post : OUF !... c'est passé, les handballeuses sont venues à bout des néerlandaises par encore un tout petit but d'avance mais là encore, quel but, un but qui vaut assurément au moins de l'argent !
BRAVO les filles !
Bien sûr, fierté, joie et larmes, de bonheur, étaient au rendez-vous juste après la fin du match !