Compiègne, le plaisir du retour...
Il y a 8 ans, presque jour pour jour, je publiais ici un article "Compiègne, une ville chère à mon cœur" !
Je ne croyais pas si bien dire car 8 ans après, me voici de retour dans cette ville qui m'est si chère et où probablement je finirai le reste de ma vie, demain en étant le premier jour !
Mon épouse et moi y avons trouvé en effet une jolie maison, dotée d'un grand rez-de-chaussée de plain-pied, spacieuse, lumineuse et fonctionnelle, parée d'un assez grand jardin arboré avec son coin potager, et qui plus est, située dans un environnement d'un calme remarquable, un genre de coin de campagne à la ville, une sorte de havre de paix !
La vie nous y est simplifiée à tous deux, nous nous y trouvons bien et nous espérons y vivre le plus sereinement possible en dépit des difficultés que nous connaissons depuis deux ans !
Samedi soir, je me suis autorisé une brève escapade pour ne pas manquer l'historique de la ville projeté en couleurs sur la façade du somptueux Hôtel de ville, ça se termine bientôt...
/idata%2F1357937%2FPICARDIE-3%2FCompiegne-Parc-de-Songeons-2.jpg)
BLOG en pause à Compiègne, une ville chère à mon coeur - Images du Beau du Monde
Ce blog va marquer une pause, une vraie pause... et pour la circonstance, ce sera, pour l'image, à Compiègne, une ville qui m'est chère pour un certain nombre de raisons. Pour une pause, il peut...