Un autre monde, celui de Jean-Louis Aubert aux Enfoirés
Chaque année, il clame qu'il en rêvait !
Chaque année, il le joue et le chante sur la scène des Enfoirés; Jean-Louis Aubert revisite, pour le plus grand plaisir du public ravi, "Une autre monde", un grand classique né du groupe Télephone...Comme l'an dernier à Montpellier, toute l'équipe technique vient se joindre à lui pour célébrer cet autre monde...
Vous ne retrouverez pas cette séquence le 16 mars, date de diffusion du concert sur TF1 et RTL car il s'agit là seulement de "meubler" le temps du changement de décors et de préparation des artistes au prochain tableau; bien sûr, des interludes comme ceux-là, le public ne s'en lasse pas!
Il en voit même de toutes les couleurs !
En vert...
En bleu...
En...thousiaste NDR : le" thousiaste" est une couleur au pouvoir motivant très fort car elle stimule corps et esprit et donne chaud au coeur et à l'âme !
Enthousiastes, ils le sont aussi, les techniciens à la fête
avec Jean-Louis Aubert aux commandes pour ce voyage d'un autre monde...
Ils font un sacré travail sur scène et en coulisses pour que tout se passe au mieux; les Enfoirés leur doivent beaucoup, le public leur fait une ovation, et c'est mérité !
Photos réalisées le 6 février 2012 à la Halle Tony garnier de Lyon.
Episode précédent :
La Jument de Michao montée par Fabrice Luchini, quel Enfoiré !
Pour retrouver jean-Louis Aubert l'an dernier à montpellier, cliquer sur cette image-ci...
ou en tenue de soirée very nice à Nice il y a deux ans,
.... cliquer sur cette image-là.
Attention, ça déménage dans cet "autre monde" que vous entendez, en live, non pas évidemment le jour du concert des Enfoirés mais lors d'une tournée de JL-Aubert (Ideal Tour en 2006); cette version dure près de 6 minutes!
Pour qui ne souhaite pas écouter, la fin du monde est très facile à provoquer, juste un petit clik sur le lecteur ci-dessous sur le mode "pause" (II à gauche).
Voir la suite ?