Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur de visite

Depuis Juin 2014

Compiègne, le plaisir du retour...

Il y a 8 ans, presque jour pour jour, je publiais ici un article "Compiègne, une ville chère à mon cœur" !

Je ne croyais pas si bien dire car 8 ans après, me voici de retour dans cette ville qui m'est si chère et où probablement je finirai le reste de ma vie, demain en étant le premier jour !

Mon épouse et moi y avons trouvé en effet une jolie maison, dotée d'un grand rez-de-chaussée de plain-pied, spacieuse, lumineuse et fonctionnelle, parée d'un assez grand jardin arboré avec son coin potager, et qui plus est, située dans un environnement d'un calme remarquable, un genre de coin de campagne à la ville, une sorte de havre de paix !

La vie nous y est simplifiée à tous deux, nous nous y trouvons bien et nous espérons y vivre le plus sereinement possible en dépit des difficultés que nous connaissons depuis deux ans !

Compiègne, le plaisir du retour...

Samedi soir, je me suis autorisé une brève escapade pour ne pas manquer l'historique de la ville projeté en couleurs sur la façade du somptueux Hôtel de ville, ça se termine bientôt...

Commenter cet article

Livia Alessandrini 08/09/2019 08:04

Welcome back Jacques ! Et quel plaisir lire ta joie dans ta nouvelle demeure ! Je souhaite a vous deux le meilleur, plus tant et tant de paix, que vous méritez bien ! Je t'embrasse fort, Livia (tes articles m'ont tant manqués, vivement ton retour !!)

Crikette 08/09/2019 07:29

Heureuse de savoir que votre cadre de vie va s améliorer pour ce nouveau chapitre. ???? bon courage pour la suite.