Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteur de visite

Depuis Juin 2014

Publié par Jacques Bousiquier

Cette fois, c'en est fini pour une bande de multirécidivistes, arrêtés pas plus tard que ce matin, tôt dans la nuit, à Strasbourg, j'étais témoin !

D'aucuns disent déjà qu'ils recommenceront, dans un an tout au plus, ironisent d'autres, visiblement bien informés sur les agissements de cette bande organisée !

Les Enfoires 2014 au Zenith de Strasbourg 1

Six jours durant, sans complexes, ils ont mis le feu au Zénith, l'immense foyer de rassemblement festif de Strasbourg, et ce au grand dam chaque fois d'une foule de badauds amassés amusés de les voir ainsi se défouler !

De fait, plus joyeux que dangereux, non dénués de talents par ailleurs, ils prétendent tous en chœur, agir pour une bonne cause, celle de soi-disant Restos du Cœur, et paraîtrait même que ça fait vingt-cinq ans que ça dure, quelle honte, y'en a marre enfin !

Strasbourg Les Enfoires 2014 a

Décidément sans complexes, ils se qualifient d'Enfoirés; amusant non?

Et dire qu'il se trouve des dizaines de milliers de personnes comme moi qui payent pour les voir, ça c'est un monde, "un autre monde" même, dirait un certain JLA...

Les Enfoires 2014 au Zenith de Strasbourg 2

Et oui, c'en est donc fini pour Les Enfoirés 2014 ici au Zénith de Strasbourg...

Strasbourg Les Enfoires 2014 b... mais j'ai en réserve plein de photos-témoins de leurs agissements et sans doute n'hésiterai-je pas à en publier une partie car il faut absolument que ces Enfoirés là soient montrés du doigt !...

... et qu'on achète les CD et DVD fruits de leurs exubérances au demeurant bien sympathiques

 

Sérieusement, si je puis dire, le crû Alsacien des Enfoirés 2014 est des plus réussi; gouleyant, long en bouche, plein d'arômes, vieilles vignes ou non, vendange tardive ou pas, robe lumineuse, il est un vrai bonheur, à consommer sans modération (cinq heures et demi presque non-stop pour cette dernière !).


Photos réalisées hier soir lundi 20 janvier 2014, et ce matin, à la fraîche...

 

Autres jeux de lumière : Strasbourg by night

 

PS : au cas où, pour le visiteur nouveau qui n'aurait pas perçu que cet article n'était pas à prendre au premier degré, je précise que je suis fan des Enfoirés (nul n'est parfait !), que je les suis depuis 2009 et que ce blog rend largement compte de leurs bien sympathiques exploits...

En retrouver la trace via par exemple

Les Enfoirés 2014 : ça repart ce soir pour la 25ème !

 

Quant à la suite, c'est parti, et c'est pas une insulte   :

Bandes d'Enfoirés !



Commenter cet article

Claudine/canelle 22/01/2014 10:42


Hum....j'aurais bien aimée être là , mais ça tu t'en doutes bien ...rires 


Bises Jacques

bruno 22/01/2014 09:40


Un bien bel article tout à leur honneur. Bravo