Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur de visite

Depuis Juin 2014

Publié par Jacques Bousiquier

Le moment est venu de s'embarquer pour le Brésil, un pays immense, grand comme presque 16 fois la France, un pays lui aussi beau en couleurs, une nature sauvage, exhubérante, des paysages de rêves, un peuple fervent de religions, le football, le culte du corps, le catholicisme.

Pour ce départ, rien de mieux que cette carte postale que j'ai composée à cet effet.

undefined

La superbe baie de Rio, les chutes extraordinaires d'Iguaçu, la forêt Amazonienne et quelques uns de ses habitants, le foot, Brasilia, le Christ Rédempteur, ... nous aurons l'occasion de découvrir tout ceci tout au long de ce début d'année.

Commenter cet article

Schmitt 07/01/2008 23:24

superbes ces brésiliennes, j'entends ces photos du Brésil, fabuleux paysages que tu as bien montrés ,du bon travail, que dire de plus...

Jacques 08/01/2008 10:04

Mais ce n'est qu'un début, il y a à venir encore beaucoup d'autres brésiliennes (photos).Bon, toi, tu ne vas pas être en reste et je suis sûr que tu vas nous publier bientôt de nombreuses et non moins jolies asiatiques (photos j'entends mais pas seulement).

:0075:D@net:0010: 07/01/2008 08:39

Merci pour ce beau voyage annoncé !
J'ai retiré les flocons de neige !
Bonne journée.
D@net.

Jacques 07/01/2008 11:39

Dommage pour les flocons alors;  auraient-ils fondu à l'idée de partir pour le Brésil ?

Sérénité 07/01/2008 02:51

Bonjour Jacques :) suite à ton passage chez moi je suis venue te rendre une petite visite... et je peux te dire que ça en vaut le coup !! ton site est superbe, de toute beauté. Je vois que tu es un professionnel en photos. C'est le travail ou un loisir pour toi?? Voilà cette carte postale est tout simplement une merveille. Alors bonne continuité pour ton site et à bientôt peut-être. Sérénité

Jacques 07/01/2008 11:32

Voilà un message qui me touche énormément car très encourageant. Je regrette trop souvent en effet l'absence de commentaires de mes visiteurs,  qui passent et s'en vont sans donner le moindre avis; j'en conclus, à tort peut-être, qu'ils jugent ce blog inintéressant  et qu'une forme de politesse leur impose de s'abstenir de commentaire négatif, ce que je trouve dommage car toute critique, même a priori négative, pour autant qu'elle soit constructive, est bonne à recevoir si elle permet de s'améliorer. Une autre cause du défaut de commentaires se trouve peut-être aussi dans le manque de temps, nous vivons une époque marquée de plus en plus par la pression au travail, les objectifs et la course incessante aux résultats...Je ne suis pas un professionnel de la photo, seulement un passionné, et à ce propos, je suis assez fier du "travail-plaisir" que je réalise sur ce blog, même si celui-ci n'est pas encore très fréquenté, encore moins commenté, mais il est pour moi comme pour nous tous je crois, un vrai espace de création en toute liberté, et aussi un espace d'échange qui permet de nouer de vrais liens d'amitié, quand bien même ces liens resteraient au niveau du "virtuel" (cf ton article de ce jour, très intéressant,  j'y reviendrai).Encore merci Sérénité.