Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteur de visite

Depuis Juin 2014

Publié par Jacques Bousiquier

Son évolution de carrière à la télé est remarquable et plutôt fulgurante !

Passer ainsi de "la Minute Pop" du Petit Journal, au statut de chroniqueuse dans La nouvelle Edition l'année d'après, puis prendre l'animation de "Le Tube" juste un an plus tard encore, et tout ça au sein du groupe Canal+, c'était déjà incontestablement rapide et d'aucuns, et même beaucoup, à penser ou dire ou écrire que le charme de la belle Ophélie Meunier, puisque d'elle il s'agit, n'y est pas pour rien !

Et ça continue !

Au cours de ce programme "Le Tube", diffusé le samedi à l'heure de l'apéro et du déjeuner, l'animatrice en chef n'a pas manqué de se faire remarquer... et par nombre de ses invités, de se faire draguer !

Il faut dire qu'elle a une sorte de regard ensorceleur, du genre qui paralyse ou désinhibe à l'excès l'interlocuteur invité qui ose s'y plonger et s'y croit du coup tout autorisé !

Ainsi, jusqu'au grand patron de M6 qui lui avoue, faisant mine de minauder, mais le pensant vraiment à n'en point douter, qu'il lui est difficile de se concentrer en la regardant !

Le même la recrute en direct et cherche à la débaucher en l'invitant à rejoindre son groupe ; et bien c'est chose faite, Ophélie Meunier prendra à la rentrée les rênes de l'émission phare de M6 "Zone Interdite" et présente - car c'est déjà fait - le 19.45 de la chaîne !

Emprunte d'une fausse naïveté, la belle se défend d'avoir obtenu les places par son seul charme; ce qui sans doute n'est pas faux car elle dispose à l'évidence et elle l'a démontré, d'autres atouts dont une intelligence notable qui, doublée d'une force de travail importante, font d'elle une journaliste n'ayant rien à envier à certains que l'on voit ou entend se pavaner ici ou là !

Et bien, bonne continuation à vous, Ophélie, et continuez, armée de votre sourire ravageur, de faire jazer tous ces jaloux et jalouses qui ne font que vous envier !:-)

Ophélie Meunier en Zone Interdite : nom de code M6
Ophélie Meunier en Zone Interdite : nom de code M6
Ophélie Meunier en Zone Interdite : nom de code M6
Ophélie Meunier en Zone Interdite : nom de code M6Ophélie Meunier en Zone Interdite : nom de code M6Ophélie Meunier en Zone Interdite : nom de code M6

Lors de sa première sur le plateau du 19.45, la voix chevrote un peu; à l'écoute, on ressent une émotion perfectible, le trac d'une première ou bien le sujet principal de celle-ci, l'attentat odieux de Nice, on est le lundi 18 juillet...

NDR : je ne peux guère parler davantage de la prestation d'Ophélie Meunier car à cette même heure, pour un 19.45 également, je dois l'avouer, je suis sur une chaîne concurrente, Arte, pour un journal qui sort des grandes messe habituelles, et qui est suivi d'un 28 Minutes souvent fort intéressant...

Ophélie Meunier en Zone Interdite : nom de code M6Ophélie Meunier en Zone Interdite : nom de code M6

Ophélie Meunier ne rechigne pas à briller sous les flashs et les projecteurs car visiblement, elle se laisse facilement approcher par les médias People qui n'ont semble-t-il de peine à véhiculer d'elle une image de femme charmante, enjouée, décontractée et tendance, présente là où il faut être !:-)

Ophélie Meunier en Zone Interdite : nom de code M6
Ophélie Meunier en Zone Interdite : nom de code M6

La belle serait-elle si pudique qu'elle garderait ses vêtements - fussent-ils seyants - pour se baigner !:-)

Photo (montage ?) trouvée sur le net relatant des vacances en Espagne en juillet dernier...

Photos trouvées sur le net ou extraites de vidéos en Replay

Photos trouvées sur le net ou extraites de vidéos en Replay

Ce n'est pas loin s'en faut le premier billet consacré à Ophélie Meunier dans ces pages...

Images "collector" lors de ses prestations dans la Minute Pop du Petit Journal !

Commenter cet article

A-A 26/08/2016 10:27

Un portrait des plus réussis je te reconnais bien là cher ami-photographe-reporter,
Bises enchantées