Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteur de visite

Depuis Juin 2014

Publié par Jacques Bousiquier

L'héroïne colombienne terrasse la France !:-)

Dominer n'est pas gagner, on le sait, une pure démonstration en a été faite hier par les joueuses colombiennes hier soir, car on l'aura compris, c'est de foot féminin dont il s'agit !

L'équipe de France en effet a largement dominé la partie mais sans se donner beaucoup de réelles chances de concrétisation et en ratant aussi les trop rares occasions qu'elles se sont données, notamment vers la fin, ou d'incroyables ratés se sont hélas produits !

Les colombiennes en revanche se sont montrées d'une remarquable opportunité doublée d'une extraordinaire efficacité en marquant presque à chaque fois !...

Résultat final, 2 à 0 pour la Colombie et des chances de qualifications pour les bleues qui s'amenuisent : elles n'auront pas d'autre possibilité que de gagner et si possible, largement, contre le Mexique mercredi prochain !

Allez bonne chance à vous, vous en êtes capables, faites le !

Bleu à l'âme pour nos bleus...
Bleu à l'âme pour nos bleus...

Quant à nos bleus, nos stars au masculin, ils se sont à nouveau inclinés contre l'Albanie, un tout petit pays par la taille, à l'équipe de foot pourtant modeste classée loin dans la hiérarchie du football international !

Y'a du boulot donc dans la perspective de l'Euro de foot chez nous dans un an !

Commenter cet article

claudine/canelle 14/06/2015 11:04

Bonjour Jacques
Esperons qu'ils en sont capables !!!
Bises

Jacques 15/06/2015 09:43

Bonjour Claudine,
Elles, capables, oui
Eux, on peut en douter en effet !:-)
Bises et bonne semaine