Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteur de visite

Depuis Juin 2014

Publié par Jacques Bousiquier

Forte de sa victoire hier contre l'Angleterre par 21 à 15 et de quatre matchs gagnés sur 5, la France est en passe de remporter le tournoi des six nations 2015 de rugby !

Vous n'en avez presque pas entendu parler ?

"Normal" il s'agit "juste" de rugby féminin !:-(

Bien sûr, ça n'est pas normal du tout mais que voulez-vous, les médias restent indécrottablement rivés sur le rugby, masculin donc, et tout exclusifs qu'ils sont, ils vont jusqu'à en "oublier" quasiment le féminin, ce qui est bien dommage puisque de ce côté, les filles ne déméritent aucunement, au contraire !

Alors bravo les filles !

 

Tournoi des six nations : France en tête

Parité oblige et inscrite dans la loi, les femmes ne sont pas oubliées et participent à 50% pour les postes éligibles aux élections départementales aujourd'hui : alors, n'oublions pas de voter !

Le classement final, dont la première place, sera fixé à l'issue du match Ecosse-Irlande, cette dernière peut également emporter la place de vainqueur si elle bat l'Ecosse par plus de 27 points d'écart...

A suivre donc...

Inutile de parler du rugby masculin, toute la presse et les médias en parlent en long et en large : la France a perdu hier mais avec panache semble-t-il.

Tournoi des six nations : France en tête

Billet post : hélas pour les françaises, l'équipe d'Irlande a "pulvérisé" celle d'Ecosse par 73 à 3 !

Forte de ce résultat atomique, l'Irlande du rugby féminin remporte, tout comme son homologue masculin, ce tournoi 2015, la France termine 2ème.

Félicitations à ces deux équipes.

Commenter cet article

Schmitt412 22/03/2015 13:44

Tu as raison de le signaler Jacques, car ici non plus au Vietnam, on n'a pas été informé.. Merci pour l'info, et vive le sport féminin.