Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur de visite

Depuis Juin 2014

Publié par Jacques Bousiquier

On a découvert avec plaisir Ophélie Meunier dans sa "Minute pop" qu'elle animait avec pertinence et sourire au Petit Journal de Canal+

La Minute a désormais fait silence et la belle s'est reconvertie en chroniqueuse "médias" dans la Nouvelle Edition, toujours à Canal+

Si elle y a gagné en temps de parole, ça n'est pas forcément à son avantage je trouve; souvent coupée, blagues à tout-va, commentaires impromptus de la part de ses collègues, elle sait garder néanmoins et heureusement, un sourire désarmant !

Ophélie Meunier avatarisée ?

Elle semble donc bien s'y amuser, et tant mieux pour elle !

Cela dit, ses sujets ne sont pas toujours des plus intéressants, c'est pourquoi j'avoue ne plus avoir envie de la regarder aussi souvent que je pouvais le faire auparavant, en replay sur internet.

Ainsi, ce jour là, 5 novembre, par exemple, , elle y traite le sujet d'un vrai-faux mariage blanc vu à la télé, dont le bidonnage est dévoilé en direct , mettant en bien mauvaise posture le prétendant, candidat mari cherchant la naturalisation, au demeurant fort marri de cette supercherie qu'il semble découvrir à l'instant fatidique, et qui le fait s'enfuir en courant !:-(.

Certes, cela démontre jusqu'où sont capables d'aller certains médias pour faire du buzz, mais a-t-on besoin par ailleurs de faire de la pub et de la promo pour ce genre de télé-poubelle ?

Sujet consternant à mon goût, j'ai davantage été curieux de voir la belle, par la suite, "avatarisée" par une machine-scanner (de conception française à ce que j'ai compris) permettant de la modéliser en 3D et donc d'en faire, par la suite, des reproductions !...

Ophélie Meunier avatarisée ?Ophélie Meunier avatarisée ?

Et la belle de se prêter à ce jeu avec grâce et sourire, comme toujours !:-)

Ophélie Meunier avatarisée ?Ophélie Meunier avatarisée ?

Ci-après, pour qui voudrait avoir une idée de ce qu'est cette émission, de celle-ci notamment, le lien ci-dessous y conduit de suite :

- le sujet traité par Ophélie Meunier, le mariage blanc d'une télé anglaise, est abordé vers 4mn30

- et elle se fait numériser vers 15mn20

Afin d'enregistrer toutes les données de son entière anatomie, laquelle rassurons-nous, reste parée de ses atours, un robot la fait lentement tourner sur elle-même, dévoilant ainsi tous ses profils ; ce qui me rappelle un précédent billet publié ici !

D'autres photos, d'autres nouvelles sont à voir chez mes amis Fedi Vayre, lesquels semblent vouloir bouder Overblog pour cause de pubs intempestives sur leur blog, et je les comprend !

Sans rapport autre que celui de "Avatar"...

cela me rappelle un superbe film !

Commenter cet article

senegal 12/11/2014 10:47

Moi je continue à la regarder, elle est vraiment magnifique et gracieuse