Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur de visite

Depuis Juin 2014

Publié par Jacques Bousiquier

France Australie... dur dur mais ça passe !

Si les matchs précédents se sont déroulés "à l'aise" pour l'équipe de France de rugby féminin, il n'en est rien actuellement contre l'Australie qui, après avoir fait longtemps jeu égal et qui a même plutôt dominé le début de partie, concède un peu de terrain et de score avant la mi-temps, heureusement !

Enfin, rien n'est encore fait, on n'est qu'à mi-chemin, mais les françaises savent qu'elles ont le soutien d'un large public et qu'elles sont encouragées à Paris, à l'Hôtel de Ville; pour preuves ces photos montrant des bannières géantes pour les encourager !

En ce moment, c'est "Paris Plages" et sur le parvis de l'Hôtel de Ville, on pratique beaucoup de sport, sur le sable, avec le volley...

et sur de l'enrobé avec un beau match de basket en fauteuil roulant ; chapeau !

Photos réalisées ce jour 9 Août 2014

Photos réalisées ce jour 9 Août 2014

Les Australiennes sont redoutables, offensives et pugnaces, mais les françaises sont sur le point de marquer... et bien voilà qui est fait, "essai de pénalité" pour la France, essai transformé, ouf, ça fait du bien juste avant la mi-temps !

10-3 après 36 minutes de jeu et à la mi-temps !

Allez les filles, continuez comme ça !

Pour info, c'est en direct, c'est redémarré pour la seconde mi-temps en ce moment 21h40 et c'est toujours sur France 4 (canal 14)

France Australie... dur dur mais ça passe !
France Australie... dur dur mais ça passe !

Et bien voilà, coup de sifflet final, 17-3 pour la France qui se voit donc en demi-finales, et ce sera Mercredi prochain contre le Canada, au stade Jean Boin !

En difficulté en début de match, elles n'ont jamais craqué ni rien cédé, et opiniâtres et efficaces, elles ont fini par faire la différence !

Bravo les filles et bonnes chances pour la suite !

Commenter cet article

schmitt412 10/08/2014 22:55

Bravo à ces demoiselles, c'était un beau spectacle. J'attends la demi-finale avec impatience.

bruno 09/08/2014 23:35

Bravo, Bravo, Bravo,